Un peu de moi






Sûrement un peu rêveuse, j'aime adoucir les arêtes de ce monde un peu triste, d'où ce côté un peu surréaliste que vous remarquerez dans la plupart de mes réalisations... Ce sera du positif ou du négatif, c'est selon mes sentiments du moment... Merci de votre passage dans mon monde aux couleurs du bonheur ou du noir de la tristesse...

Merci d'être passé dans ma bulle, bon retour dans votre dimension...


Surely a little dreamy, I like to soften the edges of this world a little sad, where this side a little surreal that you will notice in most of my achievements ... It will be positive or negative, it is according to my feelings of the moment ... Thank you for your passage in my world in the colors of happiness or the black of sadness ...

Thank you for being in my bubble, welcome back to your dimension ...


Mode lightbox

Faites un clic sur la création que vous désirez visionner en mode lightbox (taille originale)

Heidi digital art, mes dernières parutions...

14 mai 2018

Aldéric ...



J'ai travaillé un personnage de mon jeu Sims4...
J'en ferai beaucoup de ce style, car ces personnages sont ma propriété, je les aime beaucoup, donc, c'est un bonheur pour moi de les photomanipuler...

Ici, c'est Aldéric ...
Un personnage âgé, vampire de son état.
Dans l'histoire, il devait tester des pièges dans un temple et il a pris feu, d'où l'état igné de son visage et de son corps... Dans le jeu, tout cela est comique et ici, j'ai tenté de donner à mon personnage un caractère plus sérieux... Plus dark qu'il ne l'est en réalité dans le jeu...
Ce sont des personnages 3D,  les contours comportent beaucoup d'imperfections, il faut revoir pas mal de choses, comme ici par exemple, de redessiner une vraie chevelure... J'ai réalisé la chevelure avec Photoshop cc 2018 et ma tablette Wacom Intuos Pro...
Tout est dessiné avec des brosses de Photoshop ...

Je montre la progression de ce travail, ainsi que l'avant et l'après...
Merci d'être passé par ici et bon retour dans votre dimension, prenez bien soin de vous...


Le personnage tel quel dans le jeu ...

La progression via captures de mon Photoshop ...





La première version que j'ai montré avec une dominance de rouge, j'ai revu avec une dominance de vert, certains éléments le demandaient, j'ai cherché des solutions et le vert était l'idéal pour parfaire le travail final...


Vue sur le travail des cheveux ...

***Version finale, je pense la revoir pour un détail ou deux, j'ignore quand et si je le ferais vraiment, je l'aime telle quelle, mon côté perfectionniste, me tiraille pour le faire, on verra bien...
Il y a deux détails gênants, la forme carrée sur le corps d'Aldéric, dans la surface lumineuse et les deux cercles verts, ce sont des engrenages, j'aurais du les mettre dans un autre teinte comme l'autre côté en fait... Voilà les deux détails qui doivent être revus, ce n'est pas vraiment gênant, cela ne gêne peut-être que moi en fait ... ***


Le version avec la dominance rouge...


J'aime celle-ci, avec dominance du vert, reste les deux petits détails à revoir, comme je l'expliquais ci-dessus ... Je fais cela pour me détendre et me faire plaisir, je ne mets plus la pression, je fais selon mon feeling, cela est un moment particulier en dehors du temps pour moi ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thank you for your comment, I will respond as soon as possible. Welcome to you.
Merci pour votre commentaire, je vous réponds dès que possible, bienvenue à vous.
Heidi